Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Post pour les français, francophones, francophiles - french langage

Sujet Fermé

Envoyé par soccadance
Bonsoir bonsoir !!
Juste pour savoir ou en sont les théories du stretch à froid ?

Pour moi la déformation plastique est fonction décroissante de la viscoelasticité du tissu, fonction croissante de la force exercée et fonction croissante du temps. La viscoélasticité est fonction croissante de la chaleur . Ce qui veut dire que pour une même force et un même temps , il faut baisser le degré de viscoélasticité pour être plus efficace donc si le tissu est froid.

Mais bon ça c’est que pour la déformation plastique, or il me semble que le tissu peut s’allonger avec les micro coupures, grossomodo on a plein de microblessure ce qui permet un gain ensuite ça se répare mais ça fortifie le tissu et ça le rétracte mais s’il se répare en position allongé alors il peut garder un gain .

Le problème avec les micro coupure c’est que plus on a de gain plus il devient difficile d’en avoir car les réparation entraine toujours un surplus de collagène et donc il sera toujours plus difficile de gagner et ce quelque soit le tissu tendon, ligament ou la tunique abuginée.

Pascal prévost dans son site , voir le lien quelques pages en arrières, dit que plus un ligament reste immobilisé longtemps plus il sera facile de l’allonger.

Une fois après avoir pris conscience des particularités on comprends facilement les théories microcuts, more less etc…

Il y a aussi d’autre variable qui varient selon les individus, c’est la souplesse naturelle qui est fonction du taux d’élastine, ensuite la vitesse de cicatrisation des tissus à forte propension de collagène et cette vitesse sera variable selon les individu car le collagène d’intérêt est de type métabolique donc propre à l’individu.

…. ça fait beaucoup je sais mais rappelons aussi que la chaleur fait “fondre” le collagène…

salut , plusieurs questions me taraudent….

Pourquoi il y a une production de lymphe lorsque on utilise une pompe à pénis ?

Pourquoi il n’y en aurait apparemment pas avec le bathmate?

Et enfin pour ceux qui ont utilisé le bathmate et les pompes classique, est-ce que le bathmate par rapport à une pompe classique permet d’avoir une pression supérieure? égale? moindre?

Rizlo,
la doc Pdf donne :
en l’utilisant le bathmate sans eau on a = -0.17 bar
en l’utilisant le bathmate avec eau on a = -0.40 bar

lien :


Date|15/1/08 |15/4/08|1/6/08 |3/10/08 |1/11/08 | Arrêt | 8/9/09 |Arrêt|30/9/10 |1/12/10 |

BPEL|-13cm--|--15,5-|-16,2--|--16,7--|--17,1--|------| 16,6cm |-----|--16,2--|--16,6--|

--EG--|-11,5cm|--11,5-|-11,5--|--11,5--|--11,5--|-------| 11,5cm |-----|--11,5--|--11,5--|

Merci cassius!

Mais sinon concernant la lymphe t’as pas une idée?

Je ne connais pas l’explication,

je n’ai pas fait l’experience avec de l’eau bien que cela soit facile de mettre de l’eau dans une pompe à vide classique et d’avoir ainsi son bathmate ( attention ne pas utiliser cette méthode avec les manomètres à air).

Je pense que même avec l’eau on a la lymphe qui apparait si on reste trop longtemps et surtout avec une grande dépression.


Date|15/1/08 |15/4/08|1/6/08 |3/10/08 |1/11/08 | Arrêt | 8/9/09 |Arrêt|30/9/10 |1/12/10 |

BPEL|-13cm--|--15,5-|-16,2--|--16,7--|--17,1--|------| 16,6cm |-----|--16,2--|--16,6--|

--EG--|-11,5cm|--11,5-|-11,5--|--11,5--|--11,5--|-------| 11,5cm |-----|--11,5--|--11,5--|

Cassius, si je me souviens bien, je crois qu’on se connait un peu non?

Pour la pompe, normale j’avais entendu dire aussi qu’on pouvait avoir le noeud qui se desensibilisait, est-ce aussi le cas avec le bathmate?

Ca ferait chier d’avoir une plus grosse bite et ne pas pouvoir vraiment en profiter.

Bonjour à tous, j’ai quelques questions banales à poser, mais les réponses m’aideront à fond.
- La décoloration est-elle due à un mauvais warmup?
- Depuis l’utilisation de mon bathmate et l’expension de mon gland, j’ai pu constater l’apparition de micro coupure au bout du prépus (je n’suis pas circonci) Comment puis-je traiter ces micro coupures???????! Ca me taraude vraiment! Ca me fait tres mal! :(

Merci de vos réponses!

@Rizlo, je n’ai aucune précision par rapport à la lymphe, c’est ce que j’ai pu lire un peu partout..

De ce que j’ai cru comprendre la decoloration de la matraque apparait apres des seances de clamp en general. Pour les micro-coupures j’en ai jamais eues et je n’en ai jamais entendues parler. Je crois que je vais devoir m’acheter cette saloperie de bathmate, mais d’abord je dois commander une lampe infra rouge.

Sinon est-ce qu’ici il y a des gens qui se sont lances dans les bend, ou autres travail de circonference?

Non, mais si tu trouves quelque chose sur les bends, fais m’en part, car je travaille uniquement sur la circonference en ce moment, et je cherche des techniques radicales! Le clamp, les bends, le bathmate, les dry jelqs etc.. J’aimerai tout combiner pour faire exploser ma girth!

Tiens c’est quoi tes stats au juste?

j’vais te parler en bon franglais, 17,5cm de longueur bone pressed, la circonference, c’est meme pas la peine, j’ai honte =/

Merde on est presque pareil, un frere de bite :D

moi la circonference a la base 13.1 et au milieu 12.8 aller a ton tour

Salut tout le monde,j’aurai voulu savoir s’il existait un exercice particulier pour corriger la courbure d’une bite?Merci

Fiooo! Ça parle ici! Bien content! Je viens de finir de vous lire… c’est très instructif! Bravo pour vos dessins… comique! :)

Rien à ajouté pour le moment… sauf peut-être la même question que toi Vincent71, comment “redresser” son zizi qui part d’un côté? J’ai l’impression que la mienne à un tunnel plus gros et développé que l’autre, à mi chemin, ça lui crée une courbe vers la gauche… je croyais que de pousser le sang dans le tunnel de gauche aiderait à “développer” la zone qui est plus petite (mi pénis jusqu’au gland) mais je crois que ça va prendre plus que cela pour rattraper son développement et la rendre droite et égaux des deux côtés. Des suggestions?

Moi aussi j’ai une courbe qui part sur la gauche donc, j’essaye d’insister sur la droite pendant mes exercices. Sinon j’ai remarque que ma couille droit est haute que la gauche, apres avoir lu dans un fil a propos des courbure que le mec en avait une courbee du fait que le docteur a l’essence lui avait pas remis les couilles en place et avait le meme genre de probleme que moi, d’ou la courbe. Peut-etre est-ce aussi la raison de votre courbes?

Haut
Sujet Fermé

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 07:42 PM.